1/ Durée de la garantie
Tous nos produits sont garantis 1 an, sauf dans les cas suivant :
-
Mauvais entretient du produit (nettoyage avec chiffon abrasif, mauvaise manipultaion, etc)
-
Les dommages faisant l'objet d'une mention spécifique dans les fiches produits et notamment sur la manière de fixer ou d'accrocher les tirages.
-
Les conséquences liées à l’utilisation non conforme des tirages (exposition prolongé au UV, humidité, etc)
-
Toutes modifications réalisées par l'acheteur lui-même
2/ SAV et Retours
Si à la réception de la commande vous constatez que vos tirages ont été endommagée lors du transport, vous pouvez refuser la livraison en précisant les motifs de votre refus ou si vous l'acceptez, notez vos remarques sur le bon de livraison.
Vous devez adresser votre réclamation à LABOPHOTOS.FR, par e-mail à l'adresse reclamation@LABOPHOTOS.FR dans un délai de 3 jours ouvrables suivant la date de livraison et le cas échéant, si les tirages photo nécessitent d'être renvoyés, ils doivent l'être dans les 10 jours ouvrables suivant la date de livraison dans leur emballage d'origine à l'adresse suivante : LABOPHOTOS.FR, 10 rue Charles Brifaut 21000 DIJON.
3/ Erreur ou défaut de fabrication ?
Si vous constatez une erreur dans votre commande ou un défaut de fabrication, nous vous demandons de procéder comme suit :
-
Envoyez via notre formulaire de contact des photographies du produit concerné mettant en évidence le problème constaté, ainsi que du colis reçu.
-
Décrivez l'état de ce colis : était-il abîmé, ouvert ou scotché par le transporteur?
-
Indiquez le nom de l'image concernée.
4/ Droit de rétractation
Le service de tirage photo est réalisé avec vos fichiers, selon vos spécifications sur divers supports et dans divers formats qui engendrent la délivrance d'un produit nettement personnalisé.
Dans ces conditions, vos commandes ne peuvent bénéficier d'un droit de rétractation.